Reto Kälin
BDO et Abacus: force collective
Depuis 35 Ans
Partenaire Platine Abacus
7 sites Abacus
Aarau, Bern, Lausanne, Luzern,
Solothurn, St. Gallen, Zürich
85% des demandes d'assistance
sont résolues dans un délai
de 4 heures
18,5 millions de
chiffre d'affaires
BDO Abacus
85% des demandes sont
résolues dans un délai
de 4 heures
Nous réagissons à 90%
des demandes dans
un délai d'une heure
BDO, votre entreprise partenaire compétente
Encadrement professionnel
Avec BDO, vous choisissez une entreprise partenaire compétente utilisant les logiciels Abacus depuis de nombreuses années et pouvant faire appel à tout moment à des spécialistes d’autres secteurs en cas de besoin. Notre présence sur le marché depuis de longues années garantit votre sécurité pour les investissements: aujourd’hui, demain et à l’avenir.
80 spécialistes s’engagent quotidiennement afin de vous conseiller de manière compétente en tant que client de BDO. Notre attention aux détails garantit que nous comprenions clairement vos besoins afin de les mettre en oeuvre de manière ciblée.
Pour nous, l’atteinte d’objectifs de projets relève du travail d’équipe.
Nos conseillers mettent en oeuvre leurs idées et exigences selon une méthodologie de projet standardisée pour élaborer des solutions efficaces afin de garantir la réussite des projets. Chaque projet comporte 4 phases. Des jalons garantissent que les délais, la qualité et les coûts soient respectés.
La collaboration avec nos clients est particulièrement importante pour les projets complexes. La direction, la mise en oeuvre et le suivi de projets a donc toujours lieu en étroite collaboration avec un représentant du client et BDO.
Nos clients ciblés
BDO a axé son offre de prestations sur des branches sélectionnées. Avec Abacus, nous proposons une solution standard de gestion d’entreprise permettant d’optimiser les processus spécifiques à chaque branche. Les applications et options d’Abacus et des solutions de branches comme AbaImmo, de la solution à domicile BDO ou d’AbaBau fournissent des fonctionnalités standards éprouvées.
Grâce aux possibilités de personnalisation d’Abacus, il est possible de répondre sans problème aux exigences dépassant les standards grâce à de simples paramétrages et confi gurations.
Nous parlons le langage de nos clientes et clients. Une longue expérience de plusieurs années dans le cadre d’innombrables projets nous aide à comprendre vos exigences spécifi ques et à nous mettre à l’oeuvre conformément à vos attentes. En effet, les meilleurs logiciels sont uniquement utiles lorsque leur application est adaptée. Afin de répondre à ces exigences élevées, nous détenons des experts de différentes branches dans notre organisation. Leur mission est de regrouper le savoir-faire de chaque branche, de développer des solutions et d’enseigner l’utilisation efficace en interne chez nos clients.
Abacus Business Software
Le logiciel Abacus Business est destiné aux entreprises et institutions qui, avec un logiciel ERP innovant, souhaitent optimiser leurs processus opérationnels afin de répondre également à l’avenir aux exigences croissantes de leurs clients. Grâce à des programmes en ligne, une utilisation logicielle indépendante du site et offrant de nombreux avantages supplémentaires est possible.
Processus efficaces
Pour les solutions Abacus, les processus sont toujours au centre des préoccupations. Que ce soit dans le commerce, la gestion de projet, la gestion de services ou la réalisation: avec Abacus, les flux de travail peuvent être assistés de manière optimale et individualisée, selon les exigences des clients.
Les commandes séquentielles, le messaging et les Business Process Engines associent une automatisation complète des processus avec un degré maximum de confort.
Abacus goes mobile
Depuis l’introduction des smartphones, les solutions mobiles se sont imposées dans la vie privée. De nos jours, avec AbaCliK, les collaborateurs peuvent visualiser les fiches de salaire sur leur smartphone, saisir des frais de déplacement ou du temps de travail. L’appli iPad AbaSmart permet des rapports complets lors de gestion de projets, d’interventions de service ou sur des chantiers.
E-Business en un clic
Abacus E-Business permet l’échange de données avec nos clientes et clients ainsi qu'avec nos prestataires de services. Ainsi, des justificatifs comme les contrats, les factures ou les avis de crédit sont transmis par voie électronique. Une boutique en ligne entièrement intégrée est disponible.
Garder le contrôle de l’administration
L’intégration élevée d’Abacus réduit le travail manuel et assiste le déroulement efficace des travaux administratifs, des fiches de salaire en une touche à la saisie d’adresses avec contrôle des doublons, en passant par la comptabilité analytique.
Business Intelligence
Les évaluations sont disponibles de manière standard dans toutes les applications. Avec AbaReport, il est possible d’élaborer des rapports individuels et de les utiliser de manière mobile sur MyAbacus. Avec DataAnalyzer nous pouvons développer des solutions de tableau de bord spécifiques aux clients.
Accès à vos documents
Un dépôt numérique est primordial au sein de l’univers de travail mobile actuel. Les justificatifs de facture sont scannés et enregistrés via Inbox, les créanciers sont générés automatiquement. Les factures numériques sont accessibles à tous.
Abacus Facts & Figures
5'000 clients Abacus
don't 1'000 Abacus Enterprise
Nombre de collaborateurs
> 520
Leader du marché
dans le segment PME
(10-250 collaborateurs)
Partenariats
Votre valeur ajoutée
Centre de services Abacus
Notre centre de services Abacus offre une assistance et un encadrement téléphonique complets. L’équipe compétente se distingue par des délais d’intervention rapides et des compétences techniques élevées. Nous nous efforçons de répondre à la fois aux petites demandes de clients et aux questions plus complexes dans un délai de 24 heures. Nos indices de référence démontrent que nous atteignons cet objectif.
Cloud BDO Abacus
Avec le cloud BDO Abacus, vous profitez d’un système d’hébergement qui vous permet d’accéder partout à vos données. Vous avez uniquement besoin d’un ordinateur et d’un accès Internet. Nous réalisons régulièrement pour vous la maintenance, la sécurisation des données, l’installation de correctifs, des mises à jour, etc.
Vos avantages en un coup d’oeil
- Disponibilité optimale
- Communication facile grâce à l’assistance à distance
- Outils de ticketing mobile
- Possibilité de calcul des coûts via un contrat de service
Les Cloud Services de BDO comprennent les prestations suivantes:
- Mise à disposition et exploitationdes serveurs et de l’infrastructure réseau
- Garantie de l’accès, indépendamment du lieu
- Activation de la licence avec mandants dans Abacus
- Installation régulière de correctifs et de packs de services Abacus
- Actualisation annuelle du logiciel Abacus vers la version la plus récente
- Protection des données, sécurisation des données et restauration, si nécessaire
Où trouver BDO ? Là où vous êtes.
Avec 36 succursales, BDO dispose du réseau de filiales le plus dense du secteur.
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