Simplifiez votre inventaire grâce à l’application AbaPoint

Simplifiez votre inventaire grâce à l’application AbaPoint

Grâce à la nouvelle application «AbaPoint», les listes interminables et la saisie manuelle des données dans le système ERP appartiennent au passé. Découvrez dès à présent comment cette nouvelle application va simplifier votre inventaire.

L’application AbaPoint est la solution pour exécuter vos inventaires facilement et efficacement. Grâce à AbaPoint, vous vous épargnez le processus fastidieux de création de listes et la saisie manuelle des données dans le système ERP. L’application est facile à utiliser, rapide et fiable. Avec AbaPoint, l’inventaire n’a jamais été aussi simple. L’application s’installe sur n’importe quel smartphone, quel que soit le système d’exploitation.

Prérequis pour l’utilisation d’AbaPoint

L’utilisation d’AbaPoint Stock nécessite une licence pour l’option «gestion des stocks Pro». Il faut également avoir un utilisateur ESS avec un abonnement ESS Large ou un utilisateur ATK avec les accès. Le mandant doit être enregistré auprès d’AbaSky étant donné qu’un AmID est nécessaire pour accéder à l’application. L’application est disponible dans Google Play Store ou Apple Store.

Les fonctions d’AbaPoint

Inventaires préenregistrés

Les inventaires préenregistrés dans ULC sont traités par l’utilisateur de l’application. Il est possible de charger et de modifier dans l’application tous les inventaires préenregistrés et vérifiés dans ULC. Dès lors qu’un utilisateur a chargé un inventaire dans son application, l’inventaire lui est attribué et les autres utilisateurs ne le voient plus. Si nécessaire, il est possible de suspendre un décompte et de le reprendre ultérieurement. Le statut «terminé» permet de mettre fin à un décompte et de le transmettre à Abacus.

Inventaires libres

Grâce à l’inventaire libre, il est possible de générer un nouvel inventaire directement dans l’application pour n’importe quel stock, article ou quantité. Comme pour l’inventaire préenregistré, il est possible de suspendre un décompte, si nécessaire, et de le reprendre ultérieurement. Là aussi, le statut «terminé» met fin à un décompte et le transmet à Abacus.

Affichage des stocks

La requête pour obtenir le nombre d’articles disponibles se trouve dans les données de base. Il est possible de rechercher un article avec son numéro de produit ou son nom et d’afficher les stocks par affectation.

Conclusion: sécurité et efficacité

L’application AbaPoint vous permet de collecter des données mobiles sans papier, ce qui simplifie l’inventaire. Cela vous intéresse? Savez-vous déjà dans quel domaine vous pourriez utiliser ces solutions dans votre entreprise? N’hésitez pas à prendre rendez-vous avec votre consultante ou consultant pour découvrir les avantages de la gestion des stocks avec AbaPoint. Nous nous réjouissons de vous présenter toutes ses possibilités.