L’équipe de BDO à Aarau a soutenu la Bourse des fleurs Rothrist et la Bourse des fleurs de Zurich dans la mise en œuvre de leur projet de fusion. Dans le cadre de ce projet de fusion, BDO a réalisé les due diligences financières et fiscales.
Le Zürcher Blumenbörse existe depuis plus de 70 ans. Avec un assortiment varié de fleurs coupées et de plantes en pot, la Bourse aux fleurs de Zurich est l’une des plus grandes de Suisse avec plus de 35 000 mètres carrés. Avec plus de 200 fournisseurs et partenaires shop-in-shop, il existe une gamme aux multiples facettes pour l’intérieur et l’extérieur avec principalement des produits locaux. La Bourse aux fleurs Rothrist est également au service de ses clients depuis plus de 60 ans.
Les principaux groupes de clients sont les fleuristes spécialisés, les pépinières et les jardineries. Les 7 000 mètres carrés de surface de vente avec principalement des produits locaux offrent aux clients une expérience d’achat unique. Des fournitures d’intérieur et d’extérieur aux plantes de saison et au matériel de pépinière, les produits proposés sont de la plus haute qualité.
« Nous tenons à remercier l’équipe de BDO pour sa collaboration pleine et professionnelle tout au long du processus de due diligence. L’échange et la communication ont extrêmement bien fonctionné. Nous apprécions la haute qualité et l’exécution de la mission dans les délais et les objectifs orientés vers les objectifs. L’équipe de consultants de BDO a répondu à nos besoins de manière compétente et toujours avec courtoisie. »
Roland Mensch, chef de projet, conseil d’administration de la Bourse aux fleurs de Zurich
Veuillez contacter nos experts pour plus d'informations.